|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
senohscrew
furoncle
Avertissements netiquettent 0

|
 |
« Reply #6 on: May 04, 2010, 02:10:22 pm » |
|
En vu d'un clonage imminent je cherche a acheter des poils publiens de cognet.....vendeurs de poils pubiens d'hummel passez votre chemin on parle de science içi
|
|
|
|
|
|
Signature: Signatures are displayed at the bottom of each post or personal message. BBC code and smileys may be used in your signature.
|
|
|
cognet
chat qui fet kaka
uran
Avertissements netiquettent 27

|
 |
« Reply #7 on: May 04, 2010, 06:15:41 pm » |
|
Méfie toi des imitations, cognet n'a jamais atteint la publerté...
|
|
|
|
|
|
Franchement je trouve que mon album il défonce alors ça...c'est...héhé...c'est...héhé...c'est bizarre de dire ça... Non mais ça fracasse ! on peut le dire quand ça fracasse, ça fracasse héhé !!
|
|
|
|
|
cyril
non
lolcat
Avertissements netiquettent 26

|
 |
« Reply #9 on: May 04, 2010, 08:51:56 pm » |
|
Vends véritable bière de cognet
Bonjour, je vend une bière de cognet professionnel ! J'ai racheté un bar dans lequel se trouvait cette bière de cognet ! Mais moi je n'ouvre pas de bar ... Je ne sais pas si ici cela peut vous intéresser ! Elle fonctionne !! Tout est en état ! Y'a TOUT de vendu avec !! TOUT TOUT TOUT !
|
|
|
|
|
|
Vous etes entrez dans un site qui est non homophobe
les createurs sont: Adrien le Caïd du "Quartier" Dwayne le Gameur de Ouff Julien le Psychopathe Nicolas le Fatal Bourin
AVEC NOS PHOTOS BIEN SUR !!!!!
PASSE UNE BONNE VISITE DANS NOTRE BLOG L' equipe de :
..: PasPdClub@hotmail.f
|
|
|
senohscrew
furoncle
Avertissements netiquettent 0

|
 |
« Reply #10 on: May 04, 2010, 10:41:53 pm » |
|
Vends VHS rippé de vinyl du concert live special BUGCORE "BUGSTOCK" avec la crème des artistes de la scène BUGCORE avec en bonus le track caché "One nation under the BUGCORE remixé par Georges Kennedy"
Prix : 7890 Euros Soit 1233 tickets resto a 6.40 e
It's a bargain boys!!!
|
|
|
|
|
|
Signature: Signatures are displayed at the bottom of each post or personal message. BBC code and smileys may be used in your signature.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|